LES MARATHONIENS DE LA GALAXIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MARATHONIENS DE LA GALAXIE

OGAME UNIVERS 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature: Neuromancien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neuromancien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature: Neuromancien. Empty
MessageSujet: Candidature: Neuromancien.   Candidature: Neuromancien. Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Tout d'abord bonjour, je suis Neuromancien.
Je viens de quitter mon alliance (LLA) car je m'ennuyais profondement.
Je désire rentrer dans votre alliance afin d'y trouver un jeu plaisant sur une longue durée et pourquoi pas, accomplir de grandes de choses.
J'ai actuellement 36.063 points, je suis plutôt actif (1h30 en semaine et 4-5h les week end).

Pour vous expliquez mes techniques de jeu, je suis un recycleur, je commence à me faire ma flotte progressivement (85 VB-15 bombardiers) je monte assez vite. J'ai aussi d'assez grosse défenses, ce qui explique que je ne me sois encore jamais fait raider (3500 lasers légers etc..)
je raid beaucoup (de nuit principalment). Donc au final je suis un joueur plutôt polyvalent.

Je ne suis pas encore classé, mais je pense que j'arriverais à monter; j'ai commencer l'univers 43 il n'y a pas longtemps ce qui explique mon retard.

Je pense vous être utile sur tout ce qui touche l'informatique (sauf graphisme) pour tout ce qui est forum, programation, conseiller des programme pour Ogame..

Si vous me prenez, vous vous aperceverez que je suis un joueur qui pratique le RP (role player) et que tout un univers m'est propre.


-------------------------------------------------------------------


Candidature: Neuromancien. Flybybyimafoma8


Nick Name IG: Neuromancien
Localisation:
[1:239:7]; [1:237:8]; [1:29:8]; [1:237:15]; [1:249:6]; [1:249:4]; [1:243:11]; [3:306:7]
Type: Recycleur
Revenir en haut Aller en bas
mullot [ THESEE43 ]
Admin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature: Neuromancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Neuromancien.   Candidature: Neuromancien. Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

Bienvenu à toi

va si postulle ta candidature dans G.D.43_W

Je suis le chef, c moi qui possede la plus grosse flotte entre la mére et la wing.

Comme tu a di tu a une flotte, moi elle et bientôt top 400. ci tu a un prob fé moi signe

voilas je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Admin
Adri


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature: Neuromancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Neuromancien.   Candidature: Neuromancien. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Bienvenue a toi et Bonne contination
Revenir en haut Aller en bas
mullot [ THESEE43 ]
Admin



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature: Neuromancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Neuromancien.   Candidature: Neuromancien. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:52

petit changement la wing a été dissoute.

Donc dépose ta candidature chez la G.D.43

Voilas bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Neuromancien. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Neuromancien.   Candidature: Neuromancien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Neuromancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MARATHONIENS DE LA GALAXIE :: PARTIE PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: