| FATAL PASTEK's candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FATAL PASTEK
| Sujet: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 21:10 | |
| Yo tout lmonde, ben jvais mla jouer "fais pas chier", et jvais repondre à vos questions ^^ _ Pseudo sur ogame = FATAL PASTEK _ Nombres de points = 4 206 _ Votres reférences planette mére = alors déjà, on dit "vos references" et en général on utilise plutôt "coordonées" que "references" (et après iveulent que jm'exprime dans un français correct...)... ensuite TWIX [5:197:10] _ votre classements : (là aussi on dit "vos" paskeu "classement" est au pluriel) points = Place 5.080 sur 11.124 vaisseaux = sûrement pas classé recherche = j'en sais rien et à vrai dire j'ai un peu la flemme de chercher _ Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = paskeu si tu regarde les stats, aucun joueur bien classé est sans alliance; et j'ai m'impression que vous faites un recrutement de masse... j'ai kiffé la simplicité du message d'Antonio de Janeiro _ Quesque vous pencez nous apporter = une bonne correction orthographique, et certaines aides au niveau des ressources et pourquoi pas au niveau des raids _ Quesque nous on vous aporteras = un forum à squatter, vot' protection (j'espere), votre aide (j'espere aussi) et pis heu ben vlà... Et si z'avez des questions, j'ai sûrement des reponses | |
|
| |
Antonio de Janeiro
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 21:46 | |
| Bon ben tu peux déposer dans l'ally ta candidature, bienvenu !!!Mais tu veux être quelle division ? | |
|
| |
FATAL PASTEK
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 22:00 | |
| bon alors dejà jvais t'apprendre a compter lol j'ai pas trop pigé pourquoi ça fait 2, 6, 11... bon sinon ben mets moi mineur & ptete espion... | |
|
| |
mullot [ THESEE43 ] Admin
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 23:09 | |
| oki donc moi je suis top 700 je suis le chef de l'alliance
Antonio de passeras le grades de mineur ou minier des que possibles | |
|
| |
crousty
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 23:13 | |
| bon, ben vu que tout le monde se présente, moi, je suis crousty, bras gauche donc j'aide à gérer et à défendre l'alliance | |
|
| |
FATAL PASTEK
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 23:35 | |
| - crousty a écrit:
- je suis crousty, bras gauche
en general le bras gauche il est maladroit... c pas très valorisant lol - mullot [ THESEE43 ] a écrit:
- je suis le chef de l'alliance
ok d'ac' cap'tain Ah les mecs, QUESTIONDIOGÈNE LAËRCE SOLON (Les Sept Sages) .... C qui et surtout, qu'est cqu'il a fait de si bien pour l'alliance pour qu'on puisse le considerer comme notre "maître"...? j'avoue que jcapte pas trop en fait... | |
|
| |
crousty
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Mer 28 Fév - 23:39 | |
| ben en fait, pour l'instant, c'est le chef de l'alliance mère | |
|
| |
FATAL PASTEK
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Jeu 1 Mar - 0:06 | |
| ah ok ^^ ... et pourquoi ? juste paskeu c un type bien? jsuis chiant mais j'aime bien savoir où jmets les pieds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| J'espere que ce que je vais te dire te feras pas quitter notre alliance
la G.D.43 notre mére par en couille parceque j'été leur leader et g crée la wing, solon risque de la quitter à son tour.
Mais pour le moment je m'occupe des problemme de ce qui ce passe donc dur dur | |
|
| |
FATAL PASTEK
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Jeu 1 Mar - 19:55 | |
| ah ok^^ et ya quoi comme m3rde? (j'aime pas les censures ^^) les membres en ont rien a carrer de la G.D.43? hey si jpeux aider a tout remettre en ordre ya aucun probleme hein, tu mdis quoi faire et jte remonte l'ally en moins de temps qu'il te faut pour dire opidadipopadadoparitikichouvima | |
|
| |
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Jeu 1 Mar - 22:51 | |
| ca faus voir avec un chef de la G.D.43 mais pour le moment laisse laisser les regler leur problemmes tous seul ensuite ci vraiment il veulle de l'aide il le dirons | |
|
| |
FATAL PASTEK
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature Ven 2 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FATAL PASTEK's candidature | |
| |
|
| |