Neuromancien
| Sujet: Candidature: Neuromancien. Dim 18 Mar - 16:09 | |
| Tout d'abord bonjour, je suis Neuromancien. Je viens de quitter mon alliance (LLA) car je m'ennuyais profondement. Je désire rentrer dans votre alliance afin d'y trouver un jeu plaisant sur une longue durée et pourquoi pas, accomplir de grandes de choses. J'ai actuellement 36.063 points, je suis plutôt actif (1h30 en semaine et 4-5h les week end).
Pour vous expliquez mes techniques de jeu, je suis un recycleur, je commence à me faire ma flotte progressivement (85 VB-15 bombardiers) je monte assez vite. J'ai aussi d'assez grosse défenses, ce qui explique que je ne me sois encore jamais fait raider (3500 lasers légers etc..) je raid beaucoup (de nuit principalment). Donc au final je suis un joueur plutôt polyvalent.
Je ne suis pas encore classé, mais je pense que j'arriverais à monter; j'ai commencer l'univers 43 il n'y a pas longtemps ce qui explique mon retard.
Je pense vous être utile sur tout ce qui touche l'informatique (sauf graphisme) pour tout ce qui est forum, programation, conseiller des programme pour Ogame..
Si vous me prenez, vous vous aperceverez que je suis un joueur qui pratique le RP (role player) et que tout un univers m'est propre.-------------------------------------------------------------------
Nick Name IG: Neuromancien Localisation: [1:239:7]; [1:237:8]; [1:29:8]; [1:237:15]; [1:249:6]; [1:249:4]; [1:243:11]; [3:306:7] Type: Recycleur | |
|
mullot [ THESEE43 ] Admin
| Sujet: Re: Candidature: Neuromancien. Dim 18 Mar - 21:59 | |
| Bienvenu à toi
va si postulle ta candidature dans G.D.43_W
Je suis le chef, c moi qui possede la plus grosse flotte entre la mére et la wing.
Comme tu a di tu a une flotte, moi elle et bientôt top 400. ci tu a un prob fé moi signe
voilas je t'attends | |
|
Adri Admin
| Sujet: Re: Candidature: Neuromancien. Mer 21 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue a toi et Bonne contination | |
|
mullot [ THESEE43 ] Admin
| Sujet: Re: Candidature: Neuromancien. Mer 28 Mar - 7:52 | |
| petit changement la wing a été dissoute.
Donc dépose ta candidature chez la G.D.43
Voilas bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Neuromancien. | |
| |
|